Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum Guilde: Les-lapins-de-lumiere
Les-lapins-de-lumiere guilde PVE serveur Phenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Please

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

j ai 21 ans ^^Bas mon pseudo dans le jeu c est Please

La classe c est un petit Palouf tcheater^^Et oui par magie je suis level 70^^ Pour mes metier je suis Couture / et je sais pu trop le nom ,c est recolte des plantes Je suis spe heal (qui est tourne un peu spe pvp heal mais qui marche bien en pve )^^

Niveau stuff j ai eu grace au 5 allopass le T2 , et la je commence a farm le set pvp j ai reussi a avoir la masse S2 et le bijou a 40k honneur,

Niveau horaire de jeux sa depend des soirs comme je l ai expliquer a Oghma ( a cause de ma copine lol,) sinon la semaine et le week je suis dispo suivant si je suis avec ma copine Bizarre j ai une vie lol je suis pas un no life^^ , par contre si je commence j essaye de finir le raid ,je m explique si on dit une heure pour un raid et qu on attend jusqu a minuit (attendre un joeur )pour le faire bas je croi que je quitterai avant

En main j ai Please , et sinon j ai commencer un drood qui se nomme Bom

j ai 2 perso 

Niveau experience j etai avant sur officiel , sur Temple noir , j avai un palouf heal , j etait dans la meilleur guild du serveur qui etai Murmures j ai etai jusqu a SSC avant de la quitter

-Ancienne guilde : Royal Crew , 

-Raisons du changement : Car j ai envie de faire un peu d instance Hl ^^

-Pourquoi postuler chez les Lapins de lumiere? Car je connai 2-3 personnes de cette guild qui sont sympa ^^, avec qui j ai jouer ^^

-Tu te vois toujours sur WoW dans 6 mois ? Et tu serais comment ? Eh si je suis toujour sur wow dans 6 mois , ba je serai comment dire , j espere avoir bien integrer cette guild et qu on s amuse bien ensemble

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mute

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

Mouais jsais pas, niveau expérience, etc aucun problème, surtout qu'on need du healadin.
C'qui m'interpelle c'est les horaires, mais si t'es dispo le W-E c'est déjà ça, tu penses etre la les samedi soir pour raid 25?

MSN
Please

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

niveau dispo , comme je l ai dit sa depend si je suis chez ma copine ou si elle est chez moi , ce qui veut dire que quand je suis seul je suis dispo ^^

øtacon

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

+1 même je suis pala heal aussi ^^

With The Heal, You Win !!!

Admin-Galbo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

oui pour le samdi soir es tu la ?

Mute

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

Tu as TS? T'as pas précisé. 

MSN
sosa

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

+1

Please

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

Oui j ai Ts et Skype, samedi soir sa depend des semaines, cette semaine pour paque ma copine vien chez moi donc c est mort

Knaki

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

Es ce que tes métiers son bien up ?, tu compte rester avec du stuff T2 ou tu va cravacher pour t'en procurer du correct ?, as tu un objectif particulier à atteindre en pve/pvp ?.

Please

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

Comme j ai dit j ai un objectif d avoir du S4 ^^ , plus facile a avoir par mes prope moyen , donc la je farm le hors set S4 et le S2 ^^

niveau metier je suis a 330 en couture et  recolte plante 150 je croi il faudrai que je finisse de up^^

Kond

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

"Bizarre j ai une vie lol je suis pas un no life^^ "

Jor nous on est des nolife ? Ca n'a rien de bizare davoir une vie, c'est plutot bizarre de pas en avoir ...

Sinon bah +1 forcement need du heal et j'tai pas mal vu en pvp et tu gere pas mal. Galbo => le pvp et le pve s'pas pareil !!
Je sais mais il gere en pvp y'a plus de chance de gerer en pve que l'inverse ...

Please

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 07:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

"Bizarre j ai une vie lol je suis pas un no life^^ "
je voulai pas dire que vous etiez des no life , mais c etai pour bien prevenir que je suis pas sur wow 24/24^^
Qu il y a des moments ou je suis avec mon amie^^

Kond

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

Mokay bah +1 toujours pour moi.

Mute

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

Bon ben +1 aussi, faudrait penser a te guilder (test mode)

MSN
Please

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté] Répondre en citant

ok , avant j aurai juste a prevenir certain personne de ma guild , car jai pas encore eu le temps , a cause de la maj de hier soir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Please Paladin (Heal) 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.