Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum Guilde: Les-lapins-de-lumiere
Les-lapins-de-lumiere guilde PVE serveur Phenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bdø // Guerrier // 70 . [refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bdo

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Bdø // Guerrier // 70 . [refusé] Répondre en citant

ben apperement sa rage dur mdr donc je disait kond peux etre que je suis inferieur a toi dans le jeu mais vus ta mentalité je me rattrape dans pas mal de chose a mon avis brF je te laisse dans ta ptite vie de trou de balle et kiss

In wow  Bdø<Kønd
     In life    Bdø>Kønd

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kond

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Bdø // Guerrier // 70 . [refusé] Répondre en citant

Yes, 2jours plus tard il trouve de quoi repondre ! par contre prendre autant de temps pour dire autant de merde j'me demande si t'aurais pas du t'abstenir de repondre =X Parce que niveau mentalité t'es meilleur que moi =O mais ca rox, le mec qui viens IG et meme sur le fofo pour me dire que j'me suis fait battre en arene =O t'as pas de vie a m'espionner partout ou je vais et ce que je fait ? Genre chui un peu ton dieu vivant a me /w des que je fais des truc nan ? T'as des photo de moi avec des coeurs et des paillettes et toussa nan ?

Apres perso osef genre "Je rage" => tu viens me sucer la bite en dudu et apres quand quelqu'un me bat => p'tin mdr tu t'ai fait owned ! Mais le jour ou ca sera toi qui viendra me pwned avec ta SUPERBE SPE de warkirox je delete direct mon perso. Pour te dire que ca n'arrivera jamais. Et puis si tu te sens aussi puissant IRL s'ta vie mais viens pas etaler ta vie de petit puceau boutoneux sur le fofo et IG.

PS : pas la peine de repondre, deja tu va mettre 1semaine a trouver de quoi repliquer et ensuite quoi que tu dise j'aurais toujours de quoi te blouser NORAJ

Peace

Bdo

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:47 (2009)    Sujet du message: Bdo Répondre en citant

ok  Okay

MSN Skype
Kond

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: Bdø // Guerrier // 70 . [refusé] Répondre en citant

Arf juste un OK ? ='( tant pis, j'trouverais d'autres pigeon a blouzer Mad

Mute

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 05:22 (2009)    Sujet du message: Bdø // Guerrier // 70 . [refusé] Répondre en citant

Citation:
ben apperement sa rage dur mdr donc je disait kond peux etre que je suis inferieur a toi dans le jeu mais vus ta mentalité je me rattrape dans pas mal de chose a mon avis brF je te laisse dans ta ptite vie de trou de balle et kiss

In wow  Bdø<Kønd
     In life    Bdø>Kønd

Non mais déjà je t'arrêtes, si t'avais une si belle mentalité tu ne te permettrais pas de juger qui que ce soit irl  de par son IG.
Sérieusement, tu trouves ça malin d'agresser un joueur (oui c'est toi qui a commencé la) sur quelque chose qui:

De un, ne te regardes pas le moins du monde.
De deux, n'a absolument aucun rapport ou similarité avec le comportement IG.

Relis-toi, et peut-être (si tu as une telle mentalité), que tu comprendras ce que je veux dire.

Je tiens a rajouter que ta candidature a été refusée, tu n'as donc plus de réelle raison pour venir poster (et rager après un membre, en le narguant). J'attends pas de réponse de ta part.
A plus.

PS: Galbo ou Sosa, go lock svp, noraj.

MSN
Kond

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:25 (2009)    Sujet du message: Bdø // Guerrier // 70 . [refusé] Répondre en citant

xD Jor le Mute le serieux =P ca te va trop pas =D <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Bdø // Guerrier // 70 . [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.