Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum Guilde: Les-lapins-de-lumiere
Les-lapins-de-lumiere guilde PVE serveur Phenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molotov

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:52 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

Bon pas si explosif que sa étant donner que je suis passer 70 il ya peu mais sa va venir 

Bonsoir messieurs ,je n'aime pas trop étaler ma vie priver devant un écran mais c'est un minimum.
Alors mon prénom a moi c'est léo j'habite a perpignan (si yen a qu'habite pas loin qui me prévienne qu'on aille boire un coup ensemble^^) j'ai 17 ans et je suis en seconde année d'apprentissage plomberie.

Voila sa c'est fait ensuite je vais vous faire part de mes habitudes en ce qui concernes mes horaires de jeu 

petit 1 : Je joue a peu prés tout les soir de la semaines mais étant donner que le lendemain je bosse (et que si je fais de la merde parceke je me suis coucher tard  je me fais engueler) donc en général je me couche vers 11h mais si un raid se termine a 11h 15 ou 11h 30 ce n'est pas un problème pour moi.

petit 2 : Je ne joue presque jamais les samedis soir je préfère sortir avec les collégues ,par contre les vendredi soir en général je suis la

petit 3 :  SE QUE JE DIS JE LE FAIS quant je dit que je serai présent tel jour pour tel raid vous pourrez être sur que je serai la (a part si on veut pas de moi parceke je suis pas bien stuffer^^)

petit 4 : En ce qui me concerne pour l'instant j'aurai surtout besoin de faire Zul'Aman et Karazan

petit 5 : j'ai teamspak mais j'ai pas de micro bah c'est pas tellement un problème je me contenterai d'écouter attentivement les strat et d'acquiescer d'un bref ok

petit 6 : je suis alchimiste 337 herboriste 375 et secouriste 375 je met mes potion a dispositions dans le coffres de guildes

Bon assez parler de moi ,votre guilde a l'air assez actives et assez serieuse pas grand chose a dire de plus étant donner que je n'en fait pas parti mais sa suffit largement pour me donner une raison pour poster ma candidatures ici (joli forum d'ailleurs).
J'ai eu l'ocasion de me prendre une sacrer dérouiller par otacon qui jouer avec son potes chasseur en arénes ,do you remenber me ?

Je sais qu'en ce moment il ya beaucoup de joueur dans ma situation que mon perso na rien d'exceptionnelle mais franchement jai besoin d'une bonne guildes pour me stuff mais surtout pour passer des bon moment c'est vrai c'est un jeu aprés tout donc voila je vous demande de bien réfléchir a mon sujet et de prendre la décision qui sera la meilleur pour la guilde et pour moi.

Bonnes continuation  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mute

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 05:30 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

Ouais ben le fait que tu ne sois pas la le samedi soir c'est le truc qui peut rebuter étant donné que l'on fait nos raid 25 le samedi a 21h.
Apres pour les dispos c'est acceptable, mais va falloir que tu te stuff T3.5 ou S2 si tu veux go Kara.
Ensuite il y a aussi le fait que l'on ai deja pas mals de rogues dans la guilde, et qui plus est, j't'ai jamais vu jouer.
Mais ta presentation passe, et tu as TS (meme si, pas de micro).

La je sais pas, je partirais sur un avis neutre.

MSN
Molotov

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

Quelque précision en plus

En ce qui concerne mon stuff niveaux armes sa va j'ai main droite une sancoeur en main gauche une dague avec les ph qui a du 95 de dps je crois et une arme de jet avec les ph aussi qui a du 80 et des brouettes de dps.

Apres le reste c'est pas trop sa j'ai le T1 dont jai juste virer le chapeaux pour un chapeaux 70 bleu et quelques objet 6X bleu et vert
sa ma suffit pour faire za une fois ,apres kara jen sais rien je suis en train de faire les quétes pour pouvoir rentrer dedans.

je suis spé finesse mais je suis en train de réflechir a me spé estrop.

Autre chose est que vous recrutez uniquement par rapport au stuff ou est que vous prenez aussi en compte la motivation et la dynamique du joueur ?
si c'est le cas on a qua se rencontrer vous rajoutez Molotov dans vos amie et en avant guingamp^^.
Encore autre chose en quoi consiste votre phase de test comment se déroule t'elle ?

sosa

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

+1 pour léo le plombier , bonne candidature on voi qu'il y a mi sa motivation avec

Shadow74

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

+1 aussi , c'est dmg pour le samedi soir car ya les raid 25 comme a di mute si t cho pour passer full s2 et t3.5 moi je suis op , ceci di bonne chance par la suite Wink

Autre perso >> Øwned ( Pretre spé ombre 70 )
Tortank ( Drood spé féral 70 )

Tank qui tank trash SW unstuff

MSN Skype
Kond

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

Mokay, j'reste sur un avis neutre comme Mute pour les memes raisons. Need te voir IG pour en savoir plus.

Kond

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 01:34 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

J'ai recu ton message qui me demandais de donner mon avis, je te le repette j'ai aucun avis a ce niveau. J'vais pas prendre de partie Oui ou Non pour les raisons que Mute a cité. Met moi en amis IG et on voit ca sur place, on parlera un peu et p'tetre que je prendrais une decision. Mais j'aime pas les rogues, donc deja c'est mal barrer.

PS : t'as entendu Mute ? j'te meprise toi et Oghma =D

Mute

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 05:45 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

OUAIS NORAJ 8D

MSN
Mute

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

Bon jmet finalement un +1 parce que c'est vrai qu't'as la motive, et qu'il faudrait pas te laisser sans nouvelles a propos de ta candidature.

Edit: Noraj le double post.

MSN
Kond

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

Trop gentil le Mute... au lieu de passer ton temps sur le fofo go apprendre a jouer => NORAJ =D

Molotov

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

Bah voila une bonne guilde avec un forum actif et des mec qui disent clairement ce qu'il pensent merci a vous ,rdv IG

PS : dsl pour le retard jété en LAN tout ce week end truc de fou 100 pc réunis 2 jour sans dormir^^

Mute

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

Kond parles pas avec ton warheal et ton 'CONNARD DE CHAT, JVIENS TE FAIRE CHIER MOI QUAND TU JOUES?!'

Sinon Molotov hmm, jtai vu au bois de la pénombre pendant que Profa rushait mon reroll ally, ben t'as Blind+Sprint fuite, GG...
Ma foi jsais pas, mais quand j'ai un feral qui m'aggro, jclaque mes CD pour le descendre plutot que pour fuir. Surtout que la luciole bug plus.

MSN
Kond

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

Ah ce niveau la Mute est intretable =P c a sent le -1 ! =P

Molotov

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

Qu'est que tu veux que je fasse face a profa il est stuffer comme un porc il joue comme un porc en plus c'est lui qui a ataquer le premier j'avais aucune chance (bizarre sa je t'ai méme pas vue).

Je vais étre honnéte je suis contre ce genre de résonnement "ouai t'aurai du te batttre comme sa tu montre que t'est pas un pd" (c'est se que tu a voulu dire mute je me trompe ?) ,j'aurai gagner quoi je serai mort comme une merde et j'aurai perdu du temps a choper mon cadavres donc bon

Molotov

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ] Répondre en citant

Bon je change de sujet jai fais za et sa ma permis d'améliorer mon stuff tout est dans le screen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Molotov un pseudo détonnant pour un rogue qui c'est fait viré [ VIRER ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.