Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum Guilde: Les-lapins-de-lumiere
Les-lapins-de-lumiere guilde PVE serveur Phenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nyx Mixop Oxi [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyx/Mixop/Oxi

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: Nyx Mixop Oxi [accepté] Répondre en citant

-Pseudo : Nyx

-Classe : Pretre

-Level : 70

-Metiers : aucun pour le moment me sui pas decider (Mixop Minage 375 foge a up)

-Specilisation: spe heal

-Stuff : quasiment full epique  Bonus soin 1356

-Horaires de jeu : 3 soir par semaine voir 4

-Main ou reroll: Oxi Mage spe arcane (stuff vert),Mixop(Main)selon besion) WAWA spe def 15K armure 12k life (bleu epique et 1 vert ) et Nyx (Main)

-Combien de persos: 3

-Expérience & connaissances sur le HL: pres Bc AQ20 MC BWL sur offi   et BT SW Kara Grull sur world of warrior

-Ancienne guilde : Akatsuki

-Raisons du changement : chercher une guilde qui a envie d'avance Dans le PVE

-Pourquoi postuler chez les Lapins de lumiere?  Apres avoir un kara avec vous j'ai direct compri qu'il fallait pas que je chercher plus loin

-Tu te vois toujours sur WoW dans 6 mois ? Et tu serais comment ? j'ai pas up mai persopour rien donc oui je serai tjr la et surement de l'epike de BT ou SW Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sosa

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Nyx Mixop Oxi [accepté] Répondre en citant

un gros +1 car tu gere et t'es sympa

Mute

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Nyx Mixop Oxi [accepté] Répondre en citant

+1 aussi Smile

MSN
Inzurektion

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Nyx Mixop Oxi [accepté] Répondre en citant

avis mitigé... bon stuff et gère pas trop mal...mais la dernière fois que je t'ai vu c'était en arene et tu usebuguais... j'espère que tu a changé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Nyx Mixop Oxi [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.