Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum Guilde: Les-lapins-de-lumiere
Les-lapins-de-lumiere guilde PVE serveur Phenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Arkio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkio

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Arkio Répondre en citant

Nom dans la vie réel : Bastien
Nom : Arkio
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang ( logique! )
Lvl : 70
Spé : vindicte , 5/8/48 ( Je souhaite néanmoins me respé heal )
Stuff : Rien de très impressionnant.. (Pour plus de renseignement , rdv ig Smile )

Stats : ( Bene de puissance + sceau de croisé )

Dégâts 859-1046
Puissances d'attaques : 1522
Sc. de toucher : 60
Critiques : 19,5 %
Hp : 7k2

Mon expérience en paladin ...
Cela doit faire 6mois que je joue cette classe.

Mais je joue a wow depuis maintenant 1ans =)
Toujours , et encore hordeux ( Alliance Shocked )

Sur se serveur je n'ai qu'un seul personnage, je trouve que les rerolls ne sont pas super, autant apprendre a joué son main, surtout que moi j'aurais besoin de m'amelioré encore avec mon palouf

Pour le métier , je compte monté forge.

Mes disponibilité : en semaine ( c'est a dire , lundi , mardi , jeudi et vendredi ) Je peux me co environ 1h30 à partir de 18h.
Le mercredi : tout l'après-midi jusqu'à 22h a peu près.
Le vendredi : le soir , jusqu'à 1
Le samedi : 12h ~ 1h
Et le dimanche : 12h~22h

Je possède TS.

J'ai également joué sur offi , malheureusement pas longtemps.
Sur serveur privé , j'ai déjà cleann kara, zul'aman , gruul , css ... déjà essayé hyjal,sw,bt

Sur se serveur mes guilde on étais Live your Life,Les Chevalier Noir. 
Je suis plutôt orienté pve , même si pendant mes temps libre, j'aime bien faire quelques goulets

Je tiens encore a précisé , que je ne souhaite pas resté spé vindicte , mais augmenté mon stuff heal pour pouvoir respé heal! Je pense, a mon gout, que le palouf vindicte est moins utile que un bon palouf heal en instance Wink

Bon , Je pense que j'ai fini.

Si il manque quelques détails , dites le moi!

à bientôt! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyx/Mixop/Oxi

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 02:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Arkio Répondre en citant

+1 je suis pas contre 

MSN
Yajou

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 07:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Arkio Répondre en citant

-1 disponibilité en semaine incompatible avec des raids.

sosa

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Arkio Répondre en citant

tendance +1 meme si pas beaucoup de disponibilité en semaine

Arkio

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Arkio Répondre en citant

sosa a écrit:
tendance +1 meme si pas beaucoup de disponibilité en semaine

Merci de ton soutiens Sosa,et je suis désler pour le peux de disponibilité que j'ai en semaine,mais je travail

et donc moins de temps pour wow....mais je me rattrape le week-end =p !

A+ ig bon jeu a tous ^^

Admin-Galbo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Arkio Répondre en citant

-1 pas stuff / dispo incompatible, désolé

bekos77

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature]Arkio Répondre en citant

Salut,

Alors personnellement je suis pour car il a l'air de savoir jouer sa classe, vouloir progresser et aller de l'avant, ce qui est du stuff ce n'est pas un problème, sa devrait venir avec le temps et pour les disponibilité sa ne me pose pas de problème en semaine car je pense que les raid 10 peuvent largement ce remplir et en week-end il est dispo pour les raid 25 (d'après ces dires).

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: [Candidature]Arkio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.