Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum Guilde: Les-lapins-de-lumiere
Les-lapins-de-lumiere guilde PVE serveur Phenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazhan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mute

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

A part Dedain et Aran c'est script ouais, mis a part l'Opera, enfin les autres disaient qu'il l'etait sur TS la dernière fois, mais c'était justement la fois ou j'etais pas la.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molotov

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

ok si ont pourrai sans faire un vendredi soir se serai sympa Okay

Mute

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 03:10 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Vendredi soir je serais pas la, je me couche tôt, je vais une semaine en France noraj.

MSN
Molotov

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

WAW je pensai pas que c'était aussi tendu kara désolé pour mon manques de réactiviter et les quelques cages que jai taper mais c'est le deuxième raid   que je fais apres za non script  Mr. Green  mais je vais étre plus attentif et je vais m'améliorer (en plus jai un micro ^^)

Je derive un peu de sujet pour parler de ma spé actuellement je suis spé finesse une spé qui permet une bonnes mobiliter (sprint utlisables 2 fois daffiler, pas de l'ombres) et je réflechi tres serieusement a me spé estrop ,en pve contre un boss c'est facile de rester derriere lui et avec estropier je pourrai lui faire bien mal mais au sacrifice de cette mobiliter.

Donc voila je vous demande en quoi je pourrais vous étre le plus utile en conservant ma mobiliter ou en ayant un meilleur dps ?

Mute

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:56 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Déjà, la spe Mutilate est bugged, et c'est donc devenu l'ombre d'elle même, de deux, la mobilité en pve osef quoi, pas besoin d'avoir prepa dans un template pve, si hier je l'avait c'est parce que j'avais pas eu le temps de respe, et j'ai du rester en HARP.

MSN
Dka

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 02:24 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

pour PvE, je préfère le brust qu'offre la spé combat.

Sans estrop, ni hémo, tu gères ton cycle Dps, tu arrives first ( sauf si t'as un chamelio au cul =X )

Molotov

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:33 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Ok je vais rester comme sa jusqua que je finisse mon s2 et je vais y reflechir merci pour les conseil

Nyx/Mixop/Oxi

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

down Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.