Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum Guilde: Les-lapins-de-lumiere
Les-lapins-de-lumiere guilde PVE serveur Phenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DRUIDE] spé heal druidenjoy et [DEMO] destru Razorback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidenjoy

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE] spé heal druidenjoy et [DEMO] destru Razorback Répondre en citant

Bonjour a tous, je pose ma candidature afin de rejoindre les lapins de lumière Wink

IRL:

Je me nome jocelyn, j'ai 17ans je viens de TROYES (dans l'AUBE 10) si quelqun connait faite moi signe xD

je suis en Bac professionnel informatique réseau et programmation.

Mes occupations sont: les sorties entre potes, ma copine :p, et Wow (bien sur xD)

In Game:

J'ai 2 perso :

Druidenjoy un druide heal celui ci est mon main.

Sont stuff :

Tête: Chaperon de maléfication +gemme heal
Collier: Collier de l'espoir éternel
Épaule: Mantelet de vie de nordrassil
Cape: Cape d'évèque
Torse: Robe de dessein céleste
Brassards : Brassards de léthargie sereine de Gargon
Main droite: Sombre Bénédiction
Main gauche: Saphir apaisant d'Aran
Gants: Gants d'écorces de l'ancienne sagesse
Ceinture: Corde de subsistance de la Nature
Jambes: Garde-jambes en peau de kodo Sad
Pieds: Bottes du gardien des clairières Sad
1er bague: Bague des sorcières
2eme bague: Chevalière pourpre du grand guérisseur
1er bijou: Scarbée du cycle infini
2eme bijou: Relique d'Oshu'gun Crying or Very sad

Ce qui nous donne a la fin avec quelques enchantement 1642 bonus soin, 430 regen mana 9k2 de mana 7k7 de vie unbuff Smile