Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum Guilde: Les-lapins-de-lumiere
Les-lapins-de-lumiere guilde PVE serveur Phenix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DRUIDE] spé heal druidenjoy et [DEMO] destru Razorback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidenjoy

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE] spé heal druidenjoy et [DEMO] destru Razorback Répondre en citant

Bonjour a tous, je pose ma candidature afin de rejoindre les lapins de lumière Wink

IRL:

Je me nome jocelyn, j'ai 17ans je viens de TROYES (dans l'AUBE 10) si quelqun connait faite moi signe xD

je suis en Bac professionnel informatique réseau et programmation.

Mes occupations sont: les sorties entre potes, ma copine :p, et Wow (bien sur xD)

In Game:

J'ai 2 perso :

Druidenjoy un druide heal celui ci est mon main.

Sont stuff :

Tête: Chaperon de maléfication +gemme heal
Collier: Collier de l'espoir éternel
Épaule: Mantelet de vie de nordrassil
Cape: Cape d'évèque
Torse: Robe de dessein céleste
Brassards : Brassards de léthargie sereine de Gargon
Main droite: Sombre Bénédiction
Main gauche: Saphir apaisant d'Aran
Gants: Gants d'écorces de l'ancienne sagesse
Ceinture: Corde de subsistance de la Nature
Jambes: Garde-jambes en peau de kodo Sad
Pieds: Bottes du gardien des clairières Sad
1er bague: Bague des sorcières
2eme bague: Chevalière pourpre du grand guérisseur
1er bijou: Scarbée du cycle infini
2eme bijou: Relique d'Oshu'gun Crying or Very sad

Ce qui nous donne a la fin avec quelques enchantement 1642 bonus soin, 430 regen mana 9k2 de mana 7k7 de vie unbuff Smile

Mon reroll se nomme Razorback c'est un demoniste destruction à 1k2 bonus dégats full épique.Armurie phenix Il y a quelque bug par rapport a la prise en compte des bonus dégâts mais cela vous permet de voir mon stuff Okay

Mes horaires sont en semaine : 17h- 22h
du vendredi au dimanche : non-stop Very Happy

Expérience dans Wow.

Cela fait maintenant bientot 3 ans que je joue a Wow.
Je n'ai jouer que sur des serveurs privés mais j'ai assez bonne expérience PVE ! Wink

Je dispose biensur de TS avec un micro donc je suis a votre disposition pour plus de renseignement Okay

Druidenjoy... Mr. Green

Dernière édition par Druidenjoy le Mer 6 Mai - 12:34 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sosa

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE] spé heal druidenjoy et [DEMO] destru Razorback Répondre en citant

+1 (attente de réponse de la part des officiers)

Admin-Galbo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE] spé heal druidenjoy et [DEMO] destru Razorback Répondre en citant

-1 pour les dispo mais +1 sinon si tu peux defois resté jusqua la fin du raid 23h30 00h c'est ok pour un test

Mute

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE] spé heal druidenjoy et [DEMO] destru Razorback Répondre en citant

+1

MSN
Druidenjoy

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE] spé heal druidenjoy et [DEMO] destru Razorback Répondre en citant

en semaine cela dépendra de mes horaires le matin mais en week-end je peux tous le temps Wink

sosa

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE] spé heal druidenjoy et [DEMO] destru Razorback Répondre en citant

ton recrutement est accepté il te reste a MP galborock sosa ou enlight

Druidenjoy

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: [DRUIDE] spé heal druidenjoy et [DEMO] destru Razorback Répondre en citant

ok, merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: [DRUIDE] spé heal druidenjoy et [DEMO] destru Razorback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde: Les-lapins-de-lumiere Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.